P'tites miettes de mes voyages... de mon école... de mes passions...

Et je vous invite à venir les partager
au fil des jours...
au fil des notes...

dimanche 5 février 2012

* Se réchauffer...

Le ciel est tout blanc... Envie de cocooner... Mais il fait froid dans mon appartement mal isolé...
Je suis donc allée chercher dans ma boîte à thé, de quoi faire une boisson chaude.
[Celle-ci est un souvenir d'un voyage d'hiver... du temps où j'étais amoureuse folle... Quart d'heure nostalgie...]

Avec des petits biscuits noisette/cannelle... miam! L'hiver a du bon! Ambiance tout à coup chaleureusement parfumée...
*
*
*
*
*
*
*
*
*
Sage... me direz-vous?
Euh............ regardez plutôt derrière la tasse!
Et vous comprendrez qu'à présent, j'ai bien CHAUD pour m'installer devant mon écran...............

[Ceux qui ont connu la 1ère version de mes Petites Miettes reconnaîtront
la gamme de couleurs et le style de fleurs...]

13 commentaires:

  1. En regardant l'étiquette du thé, on imagine que ce n'était pas un voyage en Inde ou à Sri Lanka! Par contre je rhum amène un note plus "tropicale"!
    Bonne fin d'après midi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gagné!
      Mes destination de voyages ne sont (n'étaient?) pas vers cet exotisme-là.
      C'est plus vers le nord que se tourne ma boussole...

      Supprimer
  2. t'as bien raison
    la bougie aussi sent bon je la connais celle là !
    bisous chaleureux

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens, tiens? aurait-on les mêmes goûts en matière de parfums..?

      Supprimer
    2. ♫je l'appelle cannelle ♫♫

      Supprimer
    3. Oui, confirmation: nous avons bien les mêmes goûts...!
      ;-)

      Supprimer
  4. J'en dis que j'aurais bien partagé ! La tisane, les petites étoiles au sucre, le rhum (!), et un petit moment de chaleur humaine :)

    Prends soin de toi !

    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Partager...?
      Eh bien, tu es Zinvitée, ma chère! Quand tu veux...

      mais t'es pas un peu loin de la Provence??

      Supprimer
  5. Ah oui! je comprends mieux l'ambiance "chaleureusement parfumée".
    Avec le thé et les biscuits à la cannelle, c'est un petit kirsch qui aurait été approprié, non?

    RépondreSupprimer
  6. Le rhum lé pa bon même (chanson créole !)
    Bon, ok, ça réchauffe alors à ta santé Kati !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui... c'est pas du rhum de La Réunion!
      Il est tout ordinaire...
      mais pour parfumer de l'eau chaude, ça me suffit.

      Dire que chez toi, on met des glaçons dans les boissons en ce moment...!!! Ici, les glaçons sont... dans les fontaines!

      Supprimer