La route était trop tortueuse...!
Trop de cailloux finalement...
Il faut que chaque "voyageur" soit dégagé de tout "bagage" encombrant pour avancer en harmonie... Les "nuages" ont assombri mon séjour mais le point positif, c'est que j'ai réussi à prendre des photos de ce que mes yeux ont aimé.
Savoir s'émerveiller... Ouvrir les yeux... Goûter les parfums, les couleurs... En faire provision pour les jours d'hiver quand le gris sera là, dans le ciel et dans le cœur...
[Le marché couvert de Barcelone est spectaculaire! Je mettrai d'autres photos plus tard pour en montrer plus l'ambiance.]
Et puis, pour finir aujourd'hui, un peu de fraîcheur pour apaiser la canicule... Je n'aime définitivement pas la grosse chaleur! Sauf, dans une eau turquoise ou avec ce genre de boisson gourmande!
superbes photos! Barcelone c est un rève pour moi! paradoxalement j'ai été sur tous les continents mais l'Espagne est un pays où je n'ai jamais été!
RépondreSupprimeren espérant que tes vacances t ont comblée!
bises
pascal
waouh la dispo des fruits et legumes
RépondreSupprimerles couleurs
merci!
Je ne connais de Barcelone que l'hiver. Voir toutes ces couleurs me donnent envie d'été !
RépondreSupprimerLes gens du Nord vont chercher le soleil au sud.
RépondreSupprimerMais que font les gens du Sud?
Ils descendent encore plus bas, même s'il y fait encore plus chaud. Bizarre, non?
Pourtaaaant, que la Bretagne est beeeelle
ah Barcelone ! si je gagnais le sconcours euromed( rires....on peut rêver quoi !!??) je partirais à Barcelone c'est le prix du gagnant !!!
RépondreSupprimerTes photos sont superbes ... (au moins tu as pu en rapporter ça !!! )