P'tites miettes de mes voyages... de mon école... de mes passions...

Et je vous invite à venir les partager
au fil des jours...
au fil des notes...

dimanche 10 octobre 2010

* C'est où...?



Comme ce week-end a été pluvieux sur pratiquement toute la France, j'ai pensé à toi pauvre lecteur du Nord ou de l'Ouest, qui as définitivement rangé tes affaires d'été ensoleillées et profité avec délice de ton parapluie tout neuf...
Oui, j'ai pensé à te faire partager un peu de lumière, un peu de couleurs afin d'égayer la grisaille de tes jours sombres et te donner un peu de courage pour la semaine à venir...


Mais non, je ne te nargue pas! Mais non, je ne veux pas te faire baver d'envie!
Et d'abord, relis un peu, cher lecteur passionné mais non point attentif: je n'ai dit nulle part que ces photos avaient été prises aujourd'hui...! Ni même hier...!
Ben oui quoi... il a plu aussi dans le Sud Est tout ce we!! Elles datent du mois dernier...

Je veux juste te faire rêver et te faire jouer au milieu de tes nuages d'orage:
Alors...? d'après toi... c'est où, ce lieu paradisiaque??


[Allez, je te donne un indice pour t'aider: c'est UNE ILE...!]

Lundi soir: 1 Allez les gens... jouez, quoi!!!! Vous gagnerez......... euh, j'sais pas encore!
                      2 Bon... je vais vous aider: la mer, c'est la Méditerranée!

15 commentaires:

  1. une îîîle!!!
    bon ok, le Frioul c'en est une... mais c'est pas ça!
    Pascal, tu vois beaucoup de dunes dans ces photos... ha! ha!ha!

    RépondreSupprimer
  2. Pleure plus Kati, j'arrrrrrrive !
    Mais mincalor j'en connais pas mal des îles mais il y a en a des milliers dans le monde (si c'est pas des millions) et là vraiment je sèche grave ! Je sais même pas si c'est en France.
    Trop dur !

    RépondreSupprimer
  3. Et toi Chriss?! tu crois pas que c'est dur ta photo de fausse pelouse verte où on ne voit rien que de jeunes arbres...?!?!?!
    ça peut être PARTOUT, pfffff!
    Bon, je vais vous aider et je rajoute un renseignement...

    RépondreSupprimer
  4. c'est pas un gros z'indice ça si on savait le pays déjà...

    la Crète la Sardaigne les Embiez le Gaou?

    RépondreSupprimer
  5. C'est la Corse ? Chypre ? les Cyclades ?

    Ca y est, c'est trouvé chez moi. En deux jours et avec quelques indices. C'est pas une fausse pelouse, c'est une plantation...
    Après ceux qui me connaissent et savent les lieux que j'ai hanté peuvent trouver assez facilement !

    RépondreSupprimer
  6. Les Baléares!
    Et c'est mon dernier mot, Jean-Pierre!

    RépondreSupprimer
  7. ben oui Joséphine à cette heure vas te coucher !

    RépondreSupprimer
  8. Euh... une île grèques ?
    Je ne sais, ma bonne dame ! Moi, à part l'Ile de France...!

    RépondreSupprimer
  9. bah même moi je ne devine pas ... l'Espagne peut être ???
    Il fait encore un beau soleil mais plutôt frisquet ces jours avec le Mistral !

    RépondreSupprimer
  10. Bandor : c'est marqué sur la photo (agrandie)

    RépondreSupprimer