P'tites miettes de mes voyages... de mon école... de mes passions...

Et je vous invite à venir les partager
au fil des jours...
au fil des notes...

lundi 25 avril 2011

* Joyeuses PAQUES...

... à tous!
[travaux de mes petits élèves...!]

Fête de la gourmandise pour les uns,
ou fête du printemps,
fête de la Vie pour les autres...

Quoi qu'il en soit, Pâques est synonyme de "renouveau"...

Pour les Chrétiens, "Pâques" signifie "Passage".
Passage de la Nuit à la Lumière,
de la Mort à la Vie...

 Que ces jours soient porteurs d'espoir pour vous!
(et je pense à certaines personnes en particulier..........)

[ dans les verres: coquilles d'œufs véritables, peintes à la main et rapportées de Munich]

2 commentaires:

  1. foi soutien espoir et renouveau pour toi aussi ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes Pâques à toi aussi, même si c'est un peu tard (jamais trop tard !).
    :o)

    RépondreSupprimer