P'tites miettes de mes voyages... de mon école... de mes passions...

Et je vous invite à venir les partager
au fil des jours...
au fil des notes...

dimanche 6 juin 2010

* Bleue... ou verte...?

On l'appelle la Côte Bleue
mais moi j'ai trouvé hier
l'eau bien verte
avec ses reflets de marbre...

4 commentaires:

  1. waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
    belles photos

    et bon montage!

    bisous♥

    RépondreSupprimer
  2. superbe! Pour moi aussi première baignade dans l'océan ...mais surement plus froide que chez toi!
    bisous Kati

    RépondreSupprimer
  3. * Pascal... détrompe-toi! Vers ce coin-là, l'eau est réputée "fraîche" (souvent autour de 19°... quand il fait 30° à l'extérieur, eh ben, ça surprend!). D'ailleurs il y avait TRÈS peu de courageux...
    Et moi, je n'en faisais pas partie! Je préfère la Camargue, grandes étendues de sable, dunes, coquillages... Là, c'était: galets, rochers, promiscuité des serviettes...

    * Barbara, merci... c'est plus joli en photos qu'en "vrai"!
    ;)

    RépondreSupprimer
  4. en regardant à nouveau je repense à des vacances en Provence avec ExAimante: calanques de Cassis, une eau identique...mais "saturée" de milliers de petites méduses roses! impossible de se baigner malgré l'eau, la chaleur (en aout!)
    tu as le don pour me rappeler de bons souvenirs.. Aix, la côte!!

    RépondreSupprimer