P'tites miettes de mes voyages... de mon école... de mes passions...

Et je vous invite à venir les partager
au fil des jours...
au fil des notes...

jeudi 24 juin 2010

* Une route...? Un pont...?

[Finlande- été 2004- Photos perso]


Prendre la route...? Mais elle est un peu rectiligne... Peur de marcher sans surprise...
Choisir un pont...? Mais un peu étroit... Peur de tomber...

Quitter ses vieux habits... ses vieilles habitudes... Revêtir sans rêver un manteau de voyage neuf...

Mais hésiter... marcher à petits pas... avec l'envie irrépressible de se retourner...
Surtout, ne pas se retourner!!!

Et laisser les questions... pour plus tard...



* Edit après avoir lu vos comm' Pascal et Chriss: J'ai trouvé la chanson d'Higelin que vous citez... ça me parle bien!


3 commentaires:

  1. cela me fait penser à Higelin "pars et surtout ne te retourne pas..."
    belle soirée à toi Kati

    RépondreSupprimer
  2. Mais Pascal, à la fin, Higelin dit :"et surtout reviens moi...!"
    Parfois il faut savoir avancer, avancer, toujours regarder devant, vers l'avenir, vers le soleil radieux !
    BIses à toi Kati

    RépondreSupprimer
  3. Pars mais reviens-nous quand même!
    Bonnes vacances Kati!

    RépondreSupprimer