P'tites miettes de mes voyages... de mon école... de mes passions...

Et je vous invite à venir les partager
au fil des jours...
au fil des notes...

lundi 12 juillet 2010

* Choix...

J'ai laissé mon pont fendillé, qui n'offrait à mes doigts que des échardes douloureuses... pourtant, je tendais les mains encore et toujours! Mon cœur aussi est fendillé...


Mais j'arrive enfin à respirer!
Je me sens plus légère!
Libérée...!


Alors, j'ai pris la route... Pas si droite que ça, d'ailleurs! Et remplie de cailloux! Je "m'embronche" comme on dit en Provence. Mais ce chemin est aussi éclairé par un soleil radieux!


Et il m'emmène en Espagne......... :)
A bientôt!

3 commentaires:

  1. bonnes vacances!
    ps c'est quoi la 1ère photo?

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances Kati...avec plein de soleil et de bleu..
    Bises
    Pascal

    RépondreSupprimer
  3. jolie la "graine de vie" de Marie Laure de V....tes reflets sont magnifiques ! Pour le reste ... je ne fais pas de comm' (forcément !) Bises du soir ... espoir !

    RépondreSupprimer