P'tites miettes de mes voyages... de mon école... de mes passions...

Et je vous invite à venir les partager
au fil des jours...
au fil des notes...

dimanche 25 juillet 2010

* Pub...!




Bien sûr, ce sont encore les vacances...!

Mais... petit message perso pour Jack: "Aujourd'hui, c'est ta fête, alors, mon cadeau, c'est la pub-pour-toi!... même si y'a pas forcément grand monde qui vient par ici"  ;(

Et puis, chacun sait que les instit' ont du mal à "décrocher"... C'est un reproche qu'on nous fait souvent!
Mais bon... quand c'est à cause de Jack, on peut nous pardonner, non?!
Jack, tu sais bien que ton amitié-sourire aide à dédramatiser les petits maux et que ton amitié-soleil aide à avancer avec des petits mots...

Merci pour tous les moments complices partagés..........!

5 commentaires:

  1. Nous sommes comme les moineaux: nous attendons tes petites miettes. Rien à manger depuis le 25 juillet!

    RépondreSupprimer
  2. euh tu t'es noyée ?
    tu es partie apprendre le sanskrit dans un ashram au fin fond de l'Inde?
    tu crapahutes au fond de la foret amazonnienne?
    tu t'es perdue sur l'A8?
    tu es amoureuse?

    Bisous Kati

    RépondreSupprimer
  3. KATI !!! Tu as un blog depuis 5 mois et je ne m'en aperçois que maintenant !!! Aïe aïe aïe !
    Me voici donc : je vais de ce pas découvrir ton chez toi virtuel et, bien sûr, participer activement à son animation par des commentaires nourris et réguliers, comme tu le fais sur le mien depuis fort longtemps.
    A très vite ! :o)

    RépondreSupprimer