P'tites miettes de mes voyages... de mon école... de mes passions...

Et je vous invite à venir les partager
au fil des jours...
au fil des notes...

mercredi 8 septembre 2010

* Reviendue sur mon blog...


Oui, je suis reviendue ici... sur mon blog!
Non, Pascal-Arachnée, je ne me suis pas noyée! Mais je répondrai à tes interrogations pressantes quand... je serai moins pressée!


25 juillet...!!!! C'est la date de mon dernier article... eh ben! Plus d'un mois!


Bon, ça ne veut pas dire que je ne suis pas allée me promener sur les blogs des copinautes! Mais ce fut un été mouvementé.....................................
Je voudrais écrire plein, plein, plein de choses... des gaies, des plus tristes, des ensoleillées, des grises...
J'ai plein, plein, plein de photos à partager... des souvenirs doux, colorés, remplis de nostalgie...

 MAIS ce sont les premières semaines de rentrée et, comme je suis TRÈS bien organisée, j'ai une montagne de stress mélangé à du retard, avec un soupçon d'oublis, une pincée de procrastination et... un désir de REPOS!!!!!! [si! si! tu as bien lu: du re-pos!]


A plus tard!

15 commentaires:

  1. mea culpa ... je suis celle qui n'a pas arrangé les choses en proposant une "distraction" au sens pascalien ... mais si ta rentrée a été un peu "abrupte" tu as quelques beaux souvenirs en plus , non ??? (mis à part le vert fluo !)
    Bon courage et ... à bientôt pour de nouvelles découvertes !

    RépondreSupprimer
  2. Aaaaaaaaaaah, alors me voilu rassurée, que du normal, quoi ! Perso je commence à peine à toucher terre en cette fin de 2ème semaine, et comme j'ai cru comprendre que nous avions le même genre d'"organisation", je compatis pleinement !!! (je viens de passer 3/4h à rechercher une attestation d'assurance dont j'étais certaine qu'on me l'avait bien fournie, mais bizarrement disparue... retrouvée dans une pile qui n'avait rien à voir, évidemment !)
    Je t'embrasse Kati, du courage et bonne suite de rentrée !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d'accord : septembre, c'est fatigant parce qu'il y a la rentrée.
    Octobre, c'est fatigant parce que c'est l'automne.
    Novembre, itou.
    Décembre, les jours sont courts...
    Janvier, les fêtes
    Février, on n'en peut plus,
    Mars, c'est fatigant ce printemps, le pollen,
    Avril itou
    Mai, le début de la fin
    ...et je ne parle pas de JUIN !!!
    Quand à Juillet et Août, tout le monde sait que les changements de rythme, c'est... fatigant !

    RépondreSupprimer
  4. Décidément Mistinguette, un souci avec ce quanTTTT ???
    ;-)))
    La fatigue, probablement !

    RépondreSupprimer
  5. Et oui... en ce moment, je parsème la blogosphère de comm. contenant ce fameux "QUANT A..." et mon cerveau, déjà liquide (! c'est tôt, cette année) le note QUAND avant que j'ai eu le temps de dire ouf.
    Je relis APRES avoir envoyé, et je hurle !
    Quand au contenu du message, il reste pertinent.
    ...
    Naaaaaaaaannn ! Là, j'ai fait exeuprès ! ;o)

    RépondreSupprimer
  6. T'es là aux vacances de Toussaint?
    Oui?
    A dans 6 semaines alors :o))))

    RépondreSupprimer
  7. T'es reviendue
    et déjà repartue ?
    Dis, quand reviendras-tu ?
    Dis, au moins le sais-tu ?

    Chriss sur son îlet

    RépondreSupprimer
  8. Bon, alors ? Moi, je suis nouvelle sur ce blog, et je m'impatiente !
    Un texte !
    Un article !
    Des humeurs !
    Des anecdotes !
    Au boulot...

    RépondreSupprimer
  9. Voilà, voilà...!
    Eh ho! on s'impatiente dans les coulisses?!
    QuanTTTTT à moi, j'ai bien ri avec vos comm', ça m'a fait du bien... merci!

    RépondreSupprimer