P'tites miettes de mes voyages... de mon école... de mes passions...

Et je vous invite à venir les partager
au fil des jours...
au fil des notes...

dimanche 13 mars 2011

* Pensée...


Fleur-papillon...
qui s'envole
là-haut
vers le "Paradis blanc"...
[allusion à la chanson mise sur le blog de Chriss]

Pensée
pour tous ceux
qui ne verront pas le printemps...

Pris dans toutes ces catastrophes noires
ou partis doucement sur les ailes du temps...

Je pense à toi aussi
petite Étoile absente...
Et cette année,
enfin,
j'avais dans le cœur
plus de douceur que de cris!

Petite Étoile filante...


4 commentaires:

  1. Je te serre fort fort !
    Tendres pensées
    Chriss

    RépondreSupprimer
  2. Merci Chriss ♥ pour ces mots chaleureux!
    ça me touche beaucoup...

    RépondreSupprimer
  3. Avec le temps la douleur s'apaise... Oui joli printemps que j'espère voir pendant beaucoup de décennies encore. Douces pensées pour ces si jolis et tristes mots...

    RépondreSupprimer