P'tites miettes de mes voyages... de mon école... de mes passions...

Et je vous invite à venir les partager
au fil des jours...
au fil des notes...

samedi 28 décembre 2013

Tiens.... ça marche encore!

Je croyais avoir perdu mon compte...

Alors, je vais peut-être revenir ici, un de ces jours...?
Mais je ne sais même plus comment on fait!!!!

82 commentaires:

  1. ahhhhhhhhhh bon ben on attend alors
    avant 2014 ?

    ;)
    bises (rien ne se perd sur @ !!)

    RépondreSupprimer
  2. Non... pas avant 2014... parce que là, je pars quelques jours! Détente à MON rythme et musées... Et je n'aurai pas Internet!
    A l'an que vèn, fidèle Barbara!

    RépondreSupprimer
  3. tu as bien raison profite
    a l'an que vèn

    RépondreSupprimer
  4. ps j'étais pas devant l'ordi depuis tt à l'heure hein juste je me suis levée j'ai dû t'entendre !
    ;)

    RépondreSupprimer
  5. **SCHBLAAM**
    (je viens de tomber de mon canapé)
    Bon retour chère Kati, et bon repos ! à très bientôt alors ?

    RépondreSupprimer
  6. Kati... c'est ton com sur mon blog qui m'a rappelé ... ton blog! Alors peut être cette résurrection... Le mien en coma artificiel depuis quelques mois. Je ne sais pas encore...
    Et puis une nouvelle année... "nouvel an, nouvel élan" ...
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. chère Kati !
    je te souhaite une très BONNE ANNEE avec simplicité mais sincérité ;
    Je n'oublierai jamais que pour mon inspection ( la dernière de ma carrière ! ) je t'avais emprunté la citation de Steve Jobs .
    J ' espère que nous nous croiserons souvent cette année , ici ou ailleurs !
    Bisoux

    RépondreSupprimer
  8. Ca marche encore... et on a encore des liens sur ton blog alors... à bientôt ?
    En attendant, bonne année, bonne santé, et que tes voeux les plus chers se réalisent en 2014 !

    RépondreSupprimer
  9. Chère Kati, j'ai relu un comm. que tu avais laissé sur mon blog, il y a très longtemps, ici et j'ai voulu avoir de tes nouvelles... Ca va ?
    :o)

    RépondreSupprimer
  10. Un ptit biZou... j'espère que tout va bien...

    RépondreSupprimer
  11. et le 12 nov idem et glou et glou et glou!

    RépondreSupprimer
  12. bonnes vacances Katy et joyeuses fêtes de Noël

    RépondreSupprimer
  13. Rassurée de te savoir en vie !!! Parfois, sans nouvelle, on imagine le pire !!!
    J'espère que tu retrouveras le mode d'emploi. Moi c'est mes codes dont je ne me souviens plus lol
    Je te souhaite plein de jolies choses pour cette année nouvelle.
    Val Printemps

    RépondreSupprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  15. bonne prérentrée puis rentrée

    RépondreSupprimer
  16. re bonnes vacances (des autres!!!)

    RépondreSupprimer