P'tites miettes de mes voyages... de mon école... de mes passions...

Et je vous invite à venir les partager
au fil des jours...
au fil des notes...

mercredi 22 août 2012

* Naviguer en eaux calmes...

[Port de Ciboure/ St Jean de Luz]

Bon... tout le monde avait trouvé où j'ai retrouvé mon enfance!
Merci pour vos commentaires et...
HONTE A MA FAINÉANTISE!!
Mais je suis en vacances, hein! Et donc, je repars demain... ailleurs!
("Pfff! ah, ces enseignants, TOUJOURS en vacances!")


J'ai préparé ma rentrée et fait mes photocopies... j'ai fini la lessive des peluches et coussins... mes commandes de fournitures sont arrivées à l'école... Bon, il faudra que je déballe et vérifie tout à mon retour, que je prépare les cahiers, que je décore la classe, que je termine mes nouvelles affiches de lecture ainsi que le rangement de l'armoire...

Mais je me sens calme,
les gens qui m'aiment me l'ont montré lundi,
mon cœur va bien,
je vais profiter de mon Amie Nicole pendant une semaine
et... plaisir suprême ;-)
je me suis trouvé de très jolies choses, féminines, délicates, avant la fin des soldes!
(euh... oui... mais mon tri du placard à vêtements n'est pas fini!!!)

Et je suis même contente de rencontrer mes nouveaux élèves!
C'est super ce métier:
à chaque rentrée, on repart à zéro, avec un nouveau "public", de nouveaux projets, de nouvelles idées...

Oui, c'est le NOUVEL AN pour nous!!!
Et on prend plein de bonnes résolutions
pour naviguer en eaux calmes durant 10 mois...

63 commentaires:

  1. Super nouvelles
    du bonheur du bonheur du bonheur et profite bien de tes vacances restantes
    je t'embrasse ♥

    RépondreSupprimer
  2. On dirait bien que ce retour aux sources t'as reboostée. Bravo! il faut au moins ça pour aborder une nouvelle année scolaire.
    A bientôt (euh........aux vacances de Toussaint? Je te taquine. Quoique.....)

    RépondreSupprimer
  3. Je voulais écrire "t'A reboostée..." Hum, le red gang est en vacances et j'en profite!

    RépondreSupprimer
  4. Quel plaisir de te sentir sereine !
    (j'ai pas dit "sirène", hein ?!!) encore que... ^^

    Bonne fin de vacances, importants ces moments où l'on se prépare mentalement, par petites touches, à "y" retourner... comme une réhabituation progressive ! Une petite pensée par ci, une petite pensée par là...
    Parce que c'est comme la baignade : si tu rentres dans l'eau tout d'un coup, ça fait un choc. Il faut y aller étage par étage, d'abord les pieds, puis les genoux, puis les cuisses... (le plus dur c'est le ventre, toujours !)

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi j'ai pensé à toi lundi ♥
    et même les jours d'avant mais c'était un peu la course
    Alors gros gros bisous, en retard, mais sincères !

    RépondreSupprimer
  6. bon retour
    bonne reprise
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. bonne prérentrée
    bonne rentrée
    bonne semaine et merveilleuse année (pas que scolaire partout!)

    RépondreSupprimer
  8. Bon ça y est, t'es retournée au boulot ?
    Moi aussi et ça fait drôlement du bien !
    Bonne fin de journée. Bises

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir, première visite sur ce blog, je m'y suis trouvée très bien; merci et sans doute à d'autres visites...
    et, comme 'ancienne' institutrice, je me suis régalée avec les 'mots' d'enfants...
    et alors j'espère pour vous (ou toi?)des semaines remplies de moments agréables avec les enfants
    à bientôt
    Anne-Marie

    RépondreSupprimer
  10. Les vacances durent...et une nouvelle comme dit Barbara!

    RépondreSupprimer
  11. bonnes vacances
    profite bien de tes instants
    pour Toi♥

    RépondreSupprimer
  12. bonne semaine
    courage

    vacances ensuite

    RépondreSupprimer
  13. Naviguer...bien sûr tu es incognito sur le Vendée globe!!! bisous bordelais.

    RépondreSupprimer
  14. bonne semaine
    courage pour le-grrrrrrrrrrrrrrr- vent!!!!

    RépondreSupprimer
  15. enfin pas auj dans le ciel
    alors je t'envoie du ☼

    donne nous de tes nouvelles !

    RépondreSupprimer
  16. Bise de 1er avril ♥
    (et ce n'est pas une blague :) )

    RépondreSupprimer
  17. bonne fête et bonne reprise malgré la pluie!!

    RépondreSupprimer
  18. bonnes vacances peut être des nouvelles ici en2014???
    :)

    joyeuses fêtes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Barbara... toujours fidèle!!! ♥
      Merci............. tu seras peut-être ma seule lectrice? ;-)

      Supprimer