P'tites miettes de mes voyages... de mon école... de mes passions...

Et je vous invite à venir les partager
au fil des jours...
au fil des notes...

lundi 16 juillet 2012

* Retrouver son enfance...

Merci à tous ceux qui sont passés ici depuis mon dernier article et y ont  laissé une petite pensée amicale...

Pour l'instant, j'essaie de mettre un peu d'ordre dans le "bazar" qui règne chez moi comme à chaque fin d'année scolaire (mais là... je crois que je bats mes "records"!!... malheureusement!).

Dans deux jours, je pars sur les traces de mon enfance, là:

Certes, je risque de ne pas avoir le même soleil qu'ici,
mais c'est normal puisque là-bas, tout est vert!
On y respire un autre air...

Les gens y sont peu expansifs mais fidèles,
j'adore leur accent rauque et chantant à la fois!

Campagne, montagne, mer... délicieux menu...


(ça veut dire "bonjour"...)

13 commentaires:

  1. oh ton b ... l peut pas être pire qu'ici

    bon séjour
    profite ++++
    pour te ressourcer
    faire le plein d'énergie
    respirer
    regarder
    créer des souvenirs engranger
    chanter danser
    rencontrer
    partager
    rire vivre!!

    et et et ♥
    ps google dit lui que ça veut dire au revoir!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Barbara!
      J'espère que tu peux profiter un peu de l'été (toujours belles tes photos...!)

      Google? Euh c'est le nom du bateau qui veut dire "bonjour" (Agur" en basque) et même si... je repars!

      Supprimer
  2. oui sur Google la traduction de "Agur"en français c'est au revoir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, non! je persiste:
      "bienvenue" "bonjour"...
      D'ailleurs, d'autres traducteurs vont dans mon sens...

      Et puis, eh, mes instit's ne m'auraient pas menti! ^_^
      Et les "autochtones" non plus......... ;-)

      Supprimer
    2. Bonnes vacances Kati, et bon retour aux sources!

      Supprimer
  3. bisoux , Kati et BONNES VACANCES .........
    C'est beau , là où tu vas ........ Il y a tout pour être heureuse !!!!!!!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. On attend d'autres photos colorées de ton séjour à ton retour ! Bonne semaine Kati et à très bientôt pendant ce temps je me soigne pour être au mieux fin août !!!)

    RépondreSupprimer
  5. Le bateau, les couleurs vert et rouge..et les "culs noirs" c'est bien le pays basque! Bonnes vacances Kati.

    RépondreSupprimer
  6. Un petit coucou et plein de bisous pour te souhaiter de bonnes vacances...
    Course de fin d'année scolaire, départ rapide à la montagne => pas venue depuis longtemps, mais voilà mon petit passage occasionnel. Pas encore trop tard pour dire bonnes vacances : il en reste tout de même la moitié :)
    BiZZZ ♥

    RépondreSupprimer
  7. j'espère que tu te régales et engranges plein d'images ,de souvenirs pour le reste de l'année
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  8. toujours à dans ton sudouest kati?

    RépondreSupprimer
  9. Toujours en balade? loin des blogs!

    RépondreSupprimer