P'tites miettes de mes voyages... de mon école... de mes passions...

Et je vous invite à venir les partager
au fil des jours...
au fil des notes...

mardi 28 décembre 2010

* Merci...

[ si vous cliquez sur les nom soulignés, vous irez chez ceux qui ont un blog ou un site...]
... à ma JoséBelle pour ses idées chaleureuses qui me donnent envie de travailler jusqu'à 62 ans!       
... à Jack (et Alter Ego!) pour ses sourires tendres et ses mots de réconfort!
... à Chriss pour ses gentils vœux de Noël "en live" de son île ensoleillée! ☼  
... à Mistinguette et MimiJR pour leur enthousiasme communicatif ! ♫♪♫
... à Barbara pour ses amicaux vœux de fête et ses pensées régulières! 
    
 ... et à tous les copinautes pour les échanges sympathiques! 

*******    *    *******

Mais encore et surtout,
merci à mon amie Nicole d'être là!
Artiste de ses mains et de son cœur...
Merci pour les surprises que tu as créées pour ma fête!
[oui, je sais: j'ai un mois de retard ici!!!]

Nicole est une fée: avec son ordinateur, elle transforme papiers et tissus en merveilles!
Voici que j'ai découvert dans de superbes petits paquets cadeaux: un marque-page escargot, un petit carnet "rétro" (pages imprimées en filigrane comme la couverture!), un adorable pochon aux couleurs douces et des sablés à la cannelle "à tomber par terre"...!


Souvenir de ce samedi floconneux où nous avons bravé le mauvais temps pour nous rendre au Marché artisanal de Noël à Gardanne... Il faisait un froid glacial mais là-bas, nous avons rencontré des gens chaleureux avec lesquels nous avons parlé, souri, échangé...
Merci à la créatrice de Gris Gustavien (allez voir!) avec qui nous avons passé un très long moment et qui m'a fait une super réduction pour ce sac géant et bien original (et en cadeau une jolie étiquette rétro!). Si vous passez par là, Madame-dont-j'ai-oublié-le-prénom (Caroline?), sachez que je l'ai étrenné assez vite pour aller faire mes courses, il est très solide!

Ce sont toutes ces rencontres qui rythment notre chemin tout au long de l'année,
même si l'on est seul(e) souvent,
ces rencontres qui donnent saveur à nos jours.............

6 commentaires:

  1. un petit coucou pour vous remercier du gentil petit message posté sur mon blog
    j'ai été aussi ravie de vous rencontrer!
    votre idée "du sac instit" est rangée précieusement dans un tiroir (merci !!!)
    elle sortira probablement bientôt donc à suivre!!!
    je vous souhaite de très belles fêtes ...

    RépondreSupprimer
  2. Oh Merci merci pour tout ce que tu dis si gentiment et si joliment !!! J'ai le rose au front, un peu d'eau dans les yeux, mais c'est doux et bon à lire !!! A très bientôt ma Kati !!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toi pour tous ces mots gentils et aussi pour le lien vers mon blog. Peut être aurais-je des visiteurs de chez toi désireux de se réchauffer au soleil de mon île !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Il y a une foule de choses nouvelles à voir sur ton blog ce soir et moi qui suis en retard partout...........
    J'ai l'ordinateur pour moi jusqu'à demain midi.
    Après, la chambre sera occupée par mon Titounet d'amour qui vient passer 24h à la maison.

    Merci pour ta visite sur mon blog. Tes commentaires me font toujours sourire et ça fait du bien.
    Merci encore pour le lien et les doux mots qui l'accompagnent. Euh,.... tu es sûre de vouloir continuer jusqu'à 62 ans? :o))

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci Kati !
    Et belle et grande année à toi aussi ! Pleine de découvertes et de rencontres !

    RépondreSupprimer