P'tites miettes de mes voyages... de mon école... de mes passions...

Et je vous invite à venir les partager
au fil des jours...
au fil des notes...

vendredi 31 décembre 2010

* Bientôt 2011...

 A vous qui avez vu de la lumière chez moi
et qui êtes entrés...
à vous, amis ou inconnus,
je vous souhaite de bien finir l'année...
en bonne compagnie ou seul devant votre écran,
mais avec de l'espoir au fond du cœur...
l'espérance de lendemains qui chantent...
l'envie de prendre une nouvelle route...
de bâtir des projets, fous ou sereins,
mais tournés vers l'à-venir!

Voici les vœux que l'on dit en Provence,
autour du blé planté à la Ste Barbara,
symbole de bonheur et de prospérité:
[A l'an qui vient! (l'année prochaine)
Et si nous ne sommes pas plus,
que nous ne soyons pas moins!]

6 commentaires:

  1. merci

    très jolis voeux ♥
    très joli blé

    à toi aussi
    ma chère Kati
    plein de bonheur
    de tout mon coeur
    et pour 2011
    que des bonnes z'ondes !

    RépondreSupprimer
  2. Je me joins à Barbara pour te souhaiter tout le bonheur que tu mérites, une bonne santé et aussi beaucoup d'amour.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ces voeux provençaux sont magnifiques tous commes les tiens d'ailleurs.
    Je souhaite que ton chemin en 2011 soit fleuri d'Amour, arboré de Douceur, sous un ciel de Santé et illuminé d'un arc-en-ciel de petits Bonheurs... Bonne année 2011

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Bises à toutes les 3!
    Merci d'avoir poussé la porte de mon chez moi en ce début d'année...
    Pensées ensoleillées ☼

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer