P'tites miettes de mes voyages... de mon école... de mes passions...

Et je vous invite à venir les partager
au fil des jours...
au fil des notes...

samedi 1 janvier 2011

* 2011...!!!

 Un peu d'ambiance festive et lumineuse avec quelques photos du Cours Mirabeau, à Aix-en-Provence, en habits de Noël pour quelques jours encore...

J'aime bien la féérie de cette période... J'ai encore mon regard d'enfant!
Tiens, c'est une bonne idée de vœu, ça:
sachons toujours garder dans nos yeux un peu de notre enfance émerveillée!
custom image

et pour finir:
Bonne 1ère journée!

6 commentaires:

  1. 1h1 j'ai noté
    bravo
    bonne première journée à toi aussi

    magnifiques ces décos
    ces tons bleus
    ces décos

    je te souhaite une très très bonne année bisous Kati !

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne année à toi!
    Le cours Mirabeau je le préfère quand même en été! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci m'dame !
    Je te souhaite un max de douceur, de candeur, de jolis regards et de belles photos... Bonne nouvelle année, chère *Kati* !

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce joli monde bleu !
    Très belle année à toi aussi kati
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est amusant je m'étonnais justement cette année de voir tellement de guirlandes bleues fleurir ici ou là pour Noël , si loin des couleurs traditionnelles rouge et vert ... Personnellement je trouve le bleu un peu froid , mais c'est joli aussi !

    Mais ça doit être la nouvelle tendance !!! (puisque maintenant on décide à l'avance de LA couleur de l'année ! Cette année il s’agit du "rose foncé chèvrefeuille"

    http://www.industrie.com/impression/article/la-couleur-de-l-annee-2011-devoilee-par-pantone,2147
    ça ne va pas te déplaire et moi non plus d'ailleurs !!!
    Bisous et merci encore pour tes voeux et re-bonne année à toi ma Belle !

    RépondreSupprimer
  6. Oui Nicole, j'ai lu cet article sur le "rose foncé chèvrefeuille" et je me suis fait le même commentaire...
    Quant au bleu, oui c'est froid, c'est métallisé mais... on est en hiver! Reflets de la glace, des flocons, du givre...

    ♥ Bises à vous 5 mes copinautes, si différents et en même temps si proches!

    RépondreSupprimer