P'tites miettes de mes voyages... de mon école... de mes passions...

Et je vous invite à venir les partager
au fil des jours...
au fil des notes...

dimanche 27 novembre 2011

* Off... On...

Pimj a dit…
               Pensée après pensée, des miettes de tendresse qui s'envolent vers toi, en espérant qu'elles t'atteindront quelque part... que tu sois juste surchargée, ou dans la peine... en espérant que ce soit juste une petite pause web pour vivre d'autres choses...

11 commentaires:

  1. ouf
    bon
    ben
    merci d'avoir pris le temps de venir nous rassurer
    prends soin de toi
    on attendra
    bisous pour t'accompagner ♥

    RépondreSupprimer
  2. Kati is back! J'ai failli supprimer ton blog il y a quelques jours... Parfois envie d arrêter, de passer à autre chose..plus les évènements matériels ou autres..
    Bonne soirée Kati

    RépondreSupprimer
  3. Chouette, des nouvelles ! Merci ♥
    Navigue, vole, butine, respire... autant que nécessaire, ça fait du bien de changer d'air de temps en temps...

    Bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Pour l'anniv... c'est les zzzondes, sûr ;)

    RépondreSupprimer
  5. bonne semaine Kati bon courage pour tout ♥

    RépondreSupprimer
  6. bonnes vacances
    je te souhaite d'en profiter de recharger les batteries
    et beaucoup de bonheur à partager
    bisous Barbara

    RépondreSupprimer
  7. tiens tiens du changement

    réussi
    bravo et bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Ben non... pas vraiment réussi :-(

    J'ai bataillé longtemps l'autre jour...
    et je n'arrive pas à centrer
    et agrandir la bannière (quelle que soit la photo d'ailleurs)
    et les renseignements donnés sur le centre d'aide
    me semblent écrits ... en chinois! ou en hébreu!

    RépondreSupprimer
  9. Ah te revoilà, toi! Eh ben non, j'suis pas contente. On fait pas des frayeurs comme ça aux copines, sans donner de nouvelles pendant des mois.
    Bon, maintenant que j'ai poussé ma petite gueul.....te, je peux te dire que je suis contente de te retrouver en vie et je te fais de gros bisous.

    Tiens t'as changé la déco chez toi?
    Moi j'aime bien ce bleu de ciel, ça me change de mon gris.

    RépondreSupprimer