P'tites miettes de mes voyages... de mon école... de mes passions...

Et je vous invite à venir les partager
au fil des jours...
au fil des notes...

vendredi 23 décembre 2011

* Voir la vie en bleu...


[photo personnelle: Oslo 2004]

Tout n'est pas encore au point dans mon nouveau "Chez moi/Chez vous"...
Problème de centrage, de couleurs, d'espace, de navigateur...
Pff! j'adore le changement mais je déteste déménager!
J'ai galéré tard dans la nuit, il y a quelque temps, mais les questions ne sont pas toutes réglées........

Bon... tant pis! Pour l'instant, je laisse comme ça
parce que sinon, je sens que ce blog va s'éteindre doucement...
malgré les fidèles qui viennent me faire un coucou régulièrement
(et ça fait plaisir!!!).


Et voilà un post qui ne raconte rien... ^ ^
juste pour te dire BONJOUR toi qui passes par là!

5 commentaires:

  1. c'est très beau bleuté comme ça bisous

    à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Des petites miettes en bleu..et blanc!
    J'avais bien aimé Oslo, mais un peu moins que Stockolm! Bonne journée Kati.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien aussi ce beau ciel bleu...
    avec une touche d'hiver dans les photos

    Bisou de Noël (enfin presque)

    RépondreSupprimer
  4. moizendis que c'est superbe même si j'aimais beaucoup les petites fleurs roses et leurs pots colorés !Et puis je suis contente de voir que tu reviens ici( même si moi j'ai la chance de tevoir en vrai et departager d'autres moments avec toi ici ou là... (tu sais où !)

    RépondreSupprimer
  5. Moi ausi j'aime bien, mais...
    j'ai du mal à m'habituer!
    J'ai un peu l'impression d'être chez quelqu'un d'autre...
    Et puis, je suis une adepte de la "nostalgie récurrente" ^^

    RépondreSupprimer