P'tites miettes de mes voyages... de mon école... de mes passions...

Et je vous invite à venir les partager
au fil des jours...
au fil des notes...

samedi 24 décembre 2011

* Noël en bleu...

Ici en Provence, pas de "White Christmas", le ciel est uniformémént BLEU à cause du Mistral (brr!).
Je vais au Marché des Treize Desserts acheter une "pompe à l'huile" (non, c'est pas pour gonfler les pneus! et c'est pas non plus une chaussure!!!).

Cette année, chez nous, Noël aura un petit goût amer... Une chaise de plus restera vide et il manquera encore une voix pour évoquer les Noëls d'autrefois, chauds et doux comme du chocolat fumant avec un pain d'épices odorant...

Profitez bien
de ceux que vous aimez♥
et de ceux qui vous aiment♥
Oslo 2004

5 commentaires:

  1. mais nous on pensera FORT à toi à vous

    bisous mistralés aussi ♥

    RépondreSupprimer

  2. Grand vide chez nous aussi...
    Alors profitons de ceux qui sont là, oui, l'essentiel de l'esprit de Noël...

    Bise

    RépondreSupprimer
  3. Comme je te comprends.
    Depuis 20 ans, notre table de Noël a perdu 5 convives : décès, divorce et.....la vie qui nous éloigne les uns des autres tout simplement.

    RépondreSupprimer