P'tites miettes de mes voyages... de mon école... de mes passions...

Et je vous invite à venir les partager
au fil des jours...
au fil des notes...

jeudi 29 décembre 2011

* Petite question...

Est-ce que c'est seulement pour moi...?
Ou bien est-ce que vous aussi,
vous voyez que

la police d'écriture et la couleur
du titre du blog
du titre des articles
ne sont pas stables à l'ouverture??

Idem pour le fond bleu clair qui devient noir
pendant quelques secondes??

Édit 29 janvier: Il me semble qu'une partie des problèmes sont réglés
mais j'ai de plus en plus de difficultés avec ma connection internet!!!
... ou alors, c'est mon ordi qui se fait vieux?!
C'est loooooooooong et ça "lâche" souvent!

11 commentaires:

  1. 1 seconde voir moins
    juste à l'affichage
    rien d'important

    RépondreSupprimer
  2. Ben oui... mais là, non:
    le titre de l'article,
    il reste noir!
    alors qu'il devrait être BLEU...
    (un joli bleu en plus!)
    :(

    RépondreSupprimer
  3. il est bleu qd j'ouvre puis noir qd on affiche les commentaires

    RépondreSupprimer
  4. A chaque fois que l'on ouvre une page, le titre du blog change de polices 4 ou 5 fois.
    Le fond bleu clair reste noir quelques secondes
    Probablement les différents essais que tu as faits en construisant ton blog et qui sont restés enregistrés.
    Joséphine

    RépondreSupprimer
  5. Alors moi quand je me connecte le fond passe du noir au bleu et le titre est en lettres style imprimerie et quand je passe au vouzedikoi le titre est en lettres manuscrites type cursives ! mais ds les deux cas le titre est en blanc pour moi !!! zarbi ... mais très joli en tout cas!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai eu plein de noir à l'ouverture...
    En découvrant le nouveau titre du blog... ça ne m'a pas choqué

    Et puis le bleu est revenu
    Et quand même, c'est mieux :)

    Bises pour les jours de blues
    et les autres jours aussi

    RépondreSupprimer
  7. Merci à toutes!!!

    Je constate qu'il y a à présent, une nouvelle fonction qui permet de répondre à CHACUN individuellement...
    C'est mieux!


    ... mais ça va m'obliger à écrire plus souvent!
    ;-)

    RépondreSupprimer