P'tites miettes de mes voyages... de mon école... de mes passions...

Et je vous invite à venir les partager
au fil des jours...
au fil des notes...

dimanche 29 janvier 2012

* Quand le soleil se couche...

[Sur La Corniche à Marseille en décembre]

En triant des photos, j'ai repensé à une phrase de je ne sais plus qui...
que j'avais notée sur mes classeurs d'ado:
"Chaque nuit sombre
enfante une aube claire..."

et aussi:
"C'est la nuit
qu'il est beau de croire
à la lumière..."

Le temps file... et c'est déjà demain...!

7 commentaires:

  1. joli!

    bonne journée bonne semaine

    pleine de promesses ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de tes petites pensées régulières ♥
      Bonne semaine à toi aussi!

      Supprimer
  2. Moi, je retiens "le temps file et c'est déjà demain....!".
    C'est mon souci, mon angoisse!

    Que tes lendemains soient tous faits de lumière! Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est qu'elle est poète notre JoséBelle...!
      ;-)
      C'est très joli...

      Quant au temps qui file, pour une championne de procrastination, c'est une vraie plaie!! Surtout quand quelques "nuages" persistent...

      Supprimer
  3. Classe la nouvelle fonction de réponse individuelle !
    Je savais pas, faut que je cherche !?
    Merci pour l'info :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as vu, hein? comme c'est claaaaaaasse?!

      mais y'a rien à chercher...!
      Moi, j'ai ouvert un jour les comm' pour répondre à un de mes(nombreux!!!!) lecteurs et...
      c'était comme ça!

      Supprimer
    2. par contre... l'heure...? y'a comme un problème!!!
      ^^

      Supprimer