P'tites miettes de mes voyages... de mon école... de mes passions...

Et je vous invite à venir les partager
au fil des jours...
au fil des notes...

samedi 26 février 2011

* 0%...

[Image prise sur Internet]


Retrouvé dans mon "Cahier à Bons Mots":

* Moi (la maîtresse): -"Le mot le plus important de la consigne, vous le voyez?"
* Mimi: -"Ben oui, il est écrit en matières grasses!!"

Comment voulez-vous, dans ces conditions, faire un régime à l'approche du printemps...???!!!

4 commentaires:

  1. Mdr pour le mot d'enfant


    ps mais pour l'image c'est faux
    1c d'huile n'a rien àvoir avec une cuil de crème fraiche
    même si les 2 sont utiles
    selon l'usage !

    RépondreSupprimer
  2. Tu sers cela en plat unique et non accompagné???

    RépondreSupprimer
  3. Sur le coup, je n'avais pas fait attention aux signes "égal" et je me suis dit : "qu'est-ce que c'est que cette recette?"
    Une recette pour les esquimaux avant l'hiver? Rien de tel qu'une bonne couche de graisse pour lutter contre les grands froids!

    En vérification, on me propose le mot "prout".
    Est-ce bien correct? :o))

    RépondreSupprimer
  4. * Barbara, je crois que le signe "égal" correspond à la quantité de matières grasses
    et non à la VALEUR NUTRITIVE!

    * Pascal, je sers les consignes à mes élèves TOUS LES JOURS et je les ACCOMPAGNE...!

    * Josébelle, tu m'as fait mourir de RIRE!!!!!

    RépondreSupprimer