P'tites miettes de mes voyages... de mon école... de mes passions...

Et je vous invite à venir les partager
au fil des jours...
au fil des notes...

mercredi 23 février 2011

* Mathématiques...

Je vais à l'école pour corriger les fichiers de maths, trop gros à transporter... Et j'ai tellement de retard!!
J'ai procrastiné encore plus que d'habitude ce mois-ci, pour différentes raisons, et le résultat est là: beurk!!!!

J'ai trouvé dans mon placard (pas rangé!) un cahier neuf... Je l'ai préparé pour "après". Une partie: maison, une autre: école, la suivante: perso... Noter noir sur blanc mes projets, mes "trucs à ne pas oublier", mes obligations, mes idées... me donne l'impression d'avancer un peu. J'adore barrer ou cocher ce qui est fait, au fur et à mesure!


Je ne veux pas rester à quai!

Alors, ce matin, c'est décidé, je vais rattraper (... une partie de) mon retard à l'école! J'en profiterai pour faire mes photocopies pour la rentrée (ou... demain?) car toutes les instit's savent que le matin de la rentrée, la photocopieuse est toujours prise d'assaut! Et c'est en général le moment idéal pour tomber "en panne" de papier ou en "bourrage"...


Pour me donner du courage, je regarde ces photos de Port-Grimaud, aux allures de vacances (soleil de février, hein!!)... même si elles me rappellent que la géométrie m'attend sur mon bureau.

1 commentaire:

  1. Houlà ! de bonnes résolutions !!!
    Bouge pas j'arrive ... on va bien sortir un peu si tu es là , non ??? Bises !

    RépondreSupprimer