P'tites miettes de mes voyages... de mon école... de mes passions...

Et je vous invite à venir les partager
au fil des jours...
au fil des notes...

mercredi 11 mai 2011

* Confiture... encore...

[photo trouvée sur Internet]



Dans la cour de récréation...
Comme d'habitude, les instit's de surveillance servent de "bureau des réclamations"!
Pas toujours facile à gérer...

La petite Chacha (en CP) vient se plaindre:
"- Eh ben, lui, y m'a dit un truc pas gentil!
-  Il t'a dit quoi?
- Ben... c'est un gros mot! Le gros mot qui commence comme confiture..."

5 commentaires:

  1. aïe aïe aïe... concombre, peut-être...?
    ça n'est pas très gentil, effectivement ! ^^
    Bise, Kati !

    RépondreSupprimer
  2. adorable et bravo
    elle a tout capté cette petite côté phonème


    MDR le mot de validation du commentaire

    com molome

    RépondreSupprimer
  3. Doublement délicieux: la confiture et le mot d'enfant !

    RépondreSupprimer