P'tites miettes de mes voyages... de mon école... de mes passions...

Et je vous invite à venir les partager
au fil des jours...
au fil des notes...

dimanche 29 mai 2011

* Maman...♥

 CHRISS a laissé ce commentaire sur le blog de Pascal.
Je le fais mien aujourd'hui et je vous le partage, avant d'aller rejoindre ma MAMAN pour l'aider à passer cette journée dans l'Amour de ses enfants:

Mère, c'est un concept. C'est 24h sur 24 !
C'est une antenne connectée en permanence avec son "petit" où qu'il soit et à n'importe quel âge...
C'est se lever la nuit parce qu'il y a un loup qui a osé passer dans sa chambre...
C'est ne plus avoir une minute à soi, pour soi...
Et ça ne s'arrête jamais, ce n'est pas un C.D.D. !
Et puis "Maman" c'est le plus beau mot du monde.

5 commentaires:

  1. très vrai
    très joli
    bonne journée avec ta maman

    RépondreSupprimer
  2. Profitez bien de sa présence et faites-lui bien profiter de la vôtre!Il est des choses et des jours qui ne se rattrapent plus jamais.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Kati !
    Ca me fait tout drôle de lire mes mots chez toi et en même temps, je suis ravie qu'ils t'aient touchés.
    Bonne fête à toutes les Mamans
    Gros gros bisous
    Chriss

    RépondreSupprimer
  4. Tu as bien bien de reprendre ce texte très beau!

    RépondreSupprimer
  5. z'endikoi? que c'est très beau et très vrai.

    Les gens ont beau minimiser le sens de la fête des mères en disant que c'est commercial, j'ai toujours aimé souhaiter cette fête à ma maman quand elle était là (et aux autres mamans aussi )... Une journée pour leur dire, plus que les autres jours, qu'elles comptent pour nous ! Tu as bien de la chance de pouvoir etre auprès d'elle ce jour là ! (malgré ces jours lourds par ailleurs ) Plein de bises ....

    RépondreSupprimer