P'tites miettes de mes voyages... de mon école... de mes passions...

Et je vous invite à venir les partager
au fil des jours...
au fil des notes...

mercredi 19 mai 2010

* Alterarosa...

C'était vraiment TRÈS beau...
Vous voulez un aperçu?



Comment ça "c'est pas une rose"??!!
Ah...?!



Bon alors juste un petit échantillon... 

Vous ne trouvez pas que les fleurs ont un petit air sexy parfois? Ou alors, c'est moi qui ai l'esprit mal tourné très orienté?



[La suite plus tard... hé!hé!]

5 commentaires:

  1. Non, non, ton esprit est normal.
    Mais il y en a qui font semblant de ne rien voir :o)))))

    RépondreSupprimer
  2. Le but des fleurs c'est bien d'attirer
    (un insecte ?) en vue d'une fécondation non ?
    Si ça c'est pas sexuel je sais plus moi !
    en tout cas, jolies photos tes fleurs
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. tres jolies tes photos..et en effet assez suggestif et sensuel!

    RépondreSupprimer
  4. je pense comme Jo et Chriss
    c'est la réflexion que je me suis faite lorsqu'on m'en a offert pour ma fête
    et en voyant les photos faites en macro encore plus !

    RépondreSupprimer
  5. * Vos commentaires m'ont bien fait sourire... surtout celui de JoséBelle!!
    ^_^

    RépondreSupprimer