P'tites miettes de mes voyages... de mon école... de mes passions...

Et je vous invite à venir les partager
au fil des jours...
au fil des notes...

samedi 15 mai 2010

* Cours-y vite...!

... Cours-y vite, cours-y vite!
Le bonheur est dans le pré
Cours-y vite!
Il va filer!

Si tu veux le rattraper, cours-y vite, cours-y vite!
Si tu veux le rattraper, cours-y vite, il va filer.

Dans l'ache et le serpolet, cours-y vite, cours-y vite!
Dans l'ache et le serpolet, cours-y vite, il va filer.


Sur les cornes du bélier, cours-y vite, cours-y vite!
Sur les cornes du bélier, cours-y vite, il va filer.


Sur le flot du sourcelet, cours-y vite, cours-y vite!
Sur le flot du sourcelet, cours-y vite, il va filer.


De pommier en cerisier, cours-y vite, cours-y vite!
De pommier en cerisier, cours-y vite, il va filer.

Saute par-dessus la haie, cours-y vite, cours-y vite!
Saute par-dessus la haie, cours-y vite... Il a filé !

(Paul FORT)


[En attendant les roses....... mais un fort Mistral est en train de se lever!]

6 commentaires:

  1. même temps ds le département voisin!
    bisous

    jolis photo texte chanson poésie merci !

    RépondreSupprimer
  2. Re-sorti pulls et chaussures fermées... pfff!

    Bonne journée Barbara!
    (au fait, pourquoi y'a parfois une croix rouge à la place de ta photo...?!)

    RépondreSupprimer
  3. ben moi j'ai la photo là (la semaine dernière il y a eu des ? en effet mais là ok dis moi vite!

    ps pas pu sortir les affaires d'été dans un sens ça tombe bien !

    RépondreSupprimer
  4. en effet suis pas sur le coté droit c'est quoi ce beans!

    RépondreSupprimer
  5. alors ces roses??? quant à se rouler dans les prés..il va falloir attendre un peu!
    bises Kati

    RépondreSupprimer
  6. Encore faut-il avoir un pré à disposition :o)

    RépondreSupprimer