P'tites miettes de mes voyages... de mon école... de mes passions...

Et je vous invite à venir les partager
au fil des jours...
au fil des notes...

mercredi 7 avril 2010

* C'est parti! Enfin... presque!

Bon... alors! Si je commençais enfin ce blog que j'avais préparé il y a un siècle...?
Mais c'est que je n'y connais pas grand-chose et je rame!!! Alors, je recule le moment de me lancer, même si j'en ai très envie...
Procrastination?? Peur de l'inconnu??

Et puis, je vais y mettre quoi? Des "miettes", ok! Mais ça risque fort d'être "un peu de tout" comme menu...

Pour ce soir... ce sera tout! A peine les hors d'œuvre!

8 commentaires:

  1. J'en dis quoi ???
    HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

    Sache, chère Kati, que je suis très fière de découvrir ce lieu :-)
    Et je ne m'inquiète pas, tu trouveras de quoi l'alimenter... Pis tu verras, ça devient vite addictif, tout au long de la journée penser à ce qu'on pourra écrire, ce qui est "bloguable" ou non...
    Bon démarrage, en tout cas !

    (Très jolie, ta bannière)

    RépondreSupprimer
  2. Tu t'es lancée...
    Alors je vais revenir et laisser parfois quelques petits mots sur tes mots...
    Bonne semaine Kati
    Pascal

    RépondreSupprimer
  3. Merci à tous les 2!!
    J'ai pas encore l'habitude: j'étais pas venue voir si j'avais des commentaires...
    ;)

    Bon, les idées ne me manquent pas mais... le TEMPS, oui!!

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de rentrer de vacances et de découvrir sur mon blog, tous les commentaires laissés par les copinautes. Et qu'est-ce que je vois????? Ton prénom sous ton commentaire est SOULIGNE!!!!
    Ce qui veut dire que tu as, toi aussi, un site ou un blog.
    Je m'y précipite et me voici, agréablement surprise de constater que tu as attrapé le virus.
    Allez, je commence la visite. Je t'en dirai plus au fur et à mesure de ma lecture.

    RépondreSupprimer
  5. Merci chère "JoséBelle" de venir faire partie de mes supporters!
    Je suis très..... honorée!! ;)

    RépondreSupprimer
  6. mêmes remarques que Joséphine
    je reviendrai plus tard donc
    A BIENTOT !

    RépondreSupprimer
  7. Passée par le blog de Joséphine, tombée sur un message de toi, et voilà un petit coucou entre DE !

    Moi aussi je reviendrai, je viens de passer un moment sympa à me balader sur ton blog :)

    RépondreSupprimer
  8. Merci de ta visite chez moi, Pimj!
    Eh oui, notre chère Joséphine m'a fait de la pub... gratuitement! c'est gentil à elle...

    RépondreSupprimer