P'tites miettes de mes voyages... de mon école... de mes passions...

Et je vous invite à venir les partager
au fil des jours...
au fil des notes...

mercredi 28 avril 2010

* Interdit aux moins de 18 ans...

[photo trouvée sur Internet]

Exercice de maths d'hier...

 Consigne: Écris les nombres en lettres.

Lili s'applique (pour une fois...!) et me rend son fichier assez rapidement. J'ai donc le temps de regarder le travail à mon bureau, je prends mes stylos de correction et...... je lis:
"Cinquante SEX" !!!!
^_^


[Désolée pour ceux qui ont été attirés par mon titre et pensaient trouver un article... "pimenté"!!]

3 commentaires:

  1. ben il est où mon com d'hier ?

    :-)
    j'aime beaucoup l'image ....numérique!

    RépondreSupprimer
  2. * Barbara: hier, y'avaist pas de comm'! (qui débloque? internet ou... ton célèbre ordi?)

    * Pascal: c'est TOUJOURS la faute des parents!! Parole d'instit'...

    Message perso à moi-même: Bon... faut vraiment que je voie correctement comment changer la couleur ou la forme de mes réponses!! Pour qu'on ne les confonde pas avec les comm'...

    RépondreSupprimer