P'tites miettes de mes voyages... de mon école... de mes passions...

Et je vous invite à venir les partager
au fil des jours...
au fil des notes...

lundi 12 avril 2010

* Vous avez dit "vacances"..?

On dit que les enseignants ont choisi ce métier pour 4 raisons:
les vacances d'été, les vacances de Noël, les vacances d'hiver et les vacances de Pâques......!!  
 

Eh ben voilà... j'ai fini la première semaine de celles de Pâques!

Pluie... grisaille... froid... mais aussi quelques belles journées estivales idéales pour (re) découvrir en moto les routes sinueuses du Sud et savourer le parfum de la liberté, goûter la caresse du vent et accueillir avec délices le baiser du soleil sur les joues!




Le soleil remplit les verres avant que le rosé frais ne vienne le remplacer... (mais pas trop, hein? on conduit!)
L'espace d'un instant, les soucis se sont envolés dans l'air marin...


Douceur du partage... Loin est la vie de tous les jours!

Edit: Je ne sais pas pourquoi mes photos ne sont plus cliquables alors qu'elles l'étaient au départ... HELP! Et puis, j'aurais bien voulu afficher en plus grand, mais j'sais pas faire... RE HELP!
Résolu ce samedi! yeah!! ♫

3 commentaires:

  1. jolie balade...
    Cassis rouvre quelques cicatrices encore présentes...
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Le port de Cassis......de beaux souvenirs et un charmant restaurant juste devant les bateaux et la mer si bleue. Comme ça me manque!

    Pour les photos, je ne sais pas si blogspot est pareil que canalblog.
    Moi, j'ai découvert un an après le début du blog que je pouvais agrandir mes photos, simplement en choisissant la taille (petite, moyenne, grande)accompagnée du nombre de pixels, notée à coté de "créer une miniature de l'image".
    Mais c'est peut-être différent chez blogspot.
    Tu n'as plus qu'à appeler Jack ou Joëlle à la rescousse.

    RépondreSupprimer
  3. Eh oui... un même lieu peut être associé à des souvenirs différents!

    RépondreSupprimer