P'tites miettes de mes voyages... de mon école... de mes passions...

Et je vous invite à venir les partager
au fil des jours...
au fil des notes...

samedi 17 avril 2010

* YEAHHHHH!!

Je suis une quiche, une tache... pfff! Bref, j'ai ENFIN résolu mon problème de mise en page.....

Oui, je sais: y'a un service d'AIDE!! Mais [voir plus haut] j'y comprends rien  pas grand-chose. Pourtant, j'y suis quand même retournée ("blonde" mais obstinée!!) et... yeahhh!

Tout simplement, comme j'avais ouvert ce blog il y a longtemps (et laissé en jachère depuis!), j'avais l'ANCIEN MODÈLE!!!!! avec tous les trucs moins bien et les problèmes engendrés...

Avec le nouveau, c'est.... beaucoup plus pratique! Évidemment!


Pff... d'toute façon, j'aime pas les quiches! surtout si elles sont tachées...

5 commentaires:

  1. ben moi je sais bien faire les quiches(appris à l'école (si si en 6e)

    RépondreSupprimer
  2. tarte quiche tu as oublié cake..c'est classe!
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. * Mon cher Pascal, t'es claaaaaaasse avec ton cake!! ;)
    A choisir, avec du thé, je préfère un cake (miam!) plutôt qu'une quiche!

    * Moi aussi Barbara, je sais faire les quiches! La semaine dernière, j'en ai préparé une, j'y mets souvent des trucs divers et variés... Mais moi, j'ai appris toute seule!! (ok! pâte feuilletée toute prête!) Je ne doute pas que les tiennes soient (aussi!) délicieuses: t'es pas une quiche, toi!

    RépondreSupprimer
  4. j'aime bien aussi "en informatique moi c'est genre clafoutis"..
    Tu peux essayer après 3 ti'punch???

    RépondreSupprimer
  5. ah non sacrilège
    pas de pâte feuilletée avec la quiche (grand sujet de débat avec mon père depuis des années!!!!)

    RépondreSupprimer