P'tites miettes de mes voyages... de mon école... de mes passions...

Et je vous invite à venir les partager
au fil des jours...
au fil des notes...

samedi 25 février 2012

* Suivre son cœur...


« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre.
Ne soyez pas prisonnier des dogmes qui obligent à vivre en obéissant à la pensée d’autrui.
Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure.
Ayez le courage de suivre votre cœur et votre intuition.
Soyez insatiables. Soyez fous. »
Steve Jobs
1955-2011

J'ai trouvé cet article en recherchant un truc sur le blog de Tilecole (clic sur le nom)
et j'ai adoré cette citation...!
Je la trouve "bousculante"
et c'est ce qu'il me faut.
Alors je partage ces paroles avec toi,
copinaute de passage ou courageux-fidèle....


[Ouf!!! Je suis ENFIN en vacances.....]


17 commentaires:

  1. oui je l'ai lu chez Marité
    entre autres alors profiteeeeeeeeeee bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances chère Kati... moi je dois reprendre lundi, et je t'assure que je n'en ai pas DU TOUT envie !!! :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi! j'ai pensé à toi ce matin... du fond de mon lit!
      tra la lère ♫♪

      Supprimer
  3. En effet on peut s'inspirer de ce texte! bonnes vacances Kati.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut... en effet!
      Mais j'aimerais bien que ces paroles me poussent encore un peu plus fort,
      moi la championne de procrastination!
      ;-)

      Supprimer
  4. coucou Kati en vacances !!!!!!!!!
    Je passe qq fois chez toi ; je lis sans même de coms .... mais , ce soir , cette citation de Steve Jobs a fait tilt dans ma tête ; en effet , mardi je suis inspectée ( tu parles d'une rentrée !!!! ) et l'inspecteur nous demande de quoi nous aimerions parler pdt notre entretien ...... et bien , cette réflexion m'a bcp inspirée et si tu le permets , je vais l'utiliser mardi !!
    Je te ferai un compte-rendu si cela t'intéresse ..... non !!!!!!!!! tu es en vacances , profites un max !!!!!
    merci et bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que ce que tu as trouvé chez moi t'inspirera et te portera chance...♥
      Je t'ai envoyé des ZZZondes poZZZitives sur D.E. j'espère que tu les as trouvées...
      Bonne nuit réparatrice***********

      Supprimer
  5. Pas mal comme citation mais bon, ce gars là me semble juste exceptionnel !
    C'est bien aussi de croiser la route de telles personnes.
    Très bonnes vacances à toi Kati. Profite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'article suivant sur mon blog t'est dédicacé...♥

      Supprimer
  6. @Dany avec de telles pensées ça va être une inspection sous de bons auspices +++++++++
    bon courage !

    RépondreSupprimer
  7. tu sais quoi , Kati ???????? tu l'as peut-être lu sur DE .......Il m'a posé un lapin .......du jamais vu en 35 ans de carrière ; bon , il revient le 6 avril ; super , c'est la veille des vacances pour nous la zone A !!!!!!!!!
    Non , non , ne dis rien ; je l'ai déjà fait !!!!
    merci beaucoup pour cette super citation ; je lui la proposerai ENCORE PLUS le 6 avril !!!!!

    RépondreSupprimer
  8. ...!!!
    ben tu sais... moi, j'ai eu un truc approchant il y a 5 ou 6 ans... alors!
    bienvenue, compagne de galère!
    ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Jolie citation

    Bonnes vacances à toi

    Et pour ton don de zondes qui font fuir les spektors, je note, ça peut servir un jour ;)

    RépondreSupprimer
  10. (PS : si t'en a qui font fuir les microbes, je prends aussi ! marre de ce nez qui coule... ;) )

    RépondreSupprimer
  11. LOL Pimj!!!
    Attention, je ne suis pas le génie d'Aladdin... faudrait pas croire!



    (euh... Aladdin? Alladin? Aladin?)

    RépondreSupprimer
  12. Oh oui oh oui oh oui !!!! Entièrement d'accord ! Bisous

    RépondreSupprimer